|
|
|
Le forum Alana 2005 propose des cours PSP pour les personnes qui souhaitent apprendre à faire du graphisme avec ce logiciel.
Personnellement, sur ce forum, je donne des cours aux débutants.
Rendez-vous ici
|
|
« Cheveux au vent »
Vous
aurez besoin de ce tube : ici
Du filtre Eye Candy 4000 > jiggle.
Ouvrez votre tube. Copiez collez comme une nouvelle image. Fermez l'original.
Dupliquez-le 3 fois. Renommez-les Calque 1, calque 2, calque 3 et calque
4.
Fermez vos calques 2, 3 et 4. Positionnez vous sur le calque 1.
Prenez l'outil lasso réglez point à point, progressivité 0.
Sélectionnez les mèches de cheveux comme ceci :
|
|
Faites
Effets > modules externes > Eye candy 4000 > jiggle > avec
ces réglages et OK.
|
|
Fermez
le calque 1 et ouvrez le calque 2. Positionnez-vous dessus.
ATTENTION ne désélectionnez pas.
Faites Effets > modules externes > Eye candy 4000 > jiggle
> avec ces réglages et OK.
|
|
Fermez
le calque 2 et ouvrez le calque 3. Positionnez-vous dessus.
Faites Effets > modules externes > Eye candy 4000 > jiggle
> avec ces réglages et OK.
|
|
Fermez
le calque 2 et ouvrez le calque 3. Positionnez-vous dessus.
Faites Effets > modules externes > Eye candy 4000 > jiggle
> avec ces réglages et OK.
|
|
Fermez
le calque 3 et ouvrez le calque 4. Positionnez-vous dessus.
Faites Effets > modules externes > Eye candy 4000 > jiggle
> avec ces réglages et OK
|
|
Désélectionnez.
Fermez tous vos calques. Positionnez- vous sur le calque 1 et ouvrez-le.
Prenez l'outil Adoucir, forme ronde et taille 8.
Passez l'outil sur les parties de la chevelure où il y a des cassures.
|
|
Faites
le sur tous les calques.
Ouvrez tous les calques. Les enregistrer sous Animation-shop.
Ouvrez votre Animation shop. Avec l'assistant d'animation, réglez la
vitesse d'animation à 40 et enregistrez.
Youpiiiiii !!!!!!!! c'est fini !
|
Si vous avez aimé faire ce tutoriel, je vous invite à m'envoyer votre création ici. Ce sera pour moi une grande joie de l'exposer dans les galeries des internautes que vous pouvez visiter là. Amicalement, Dedee. | |
|
|